Concours

Concours : tentez de remporter un brunch pour 2 personnes à La Chambre aux Oiseaux

C’est pas tout mais c’est qu’on commence à être nombreux par ici et ça… ça me donne envie de vous gâter. Il y a peu de temps, dans mon tout premier Wait for it ici,  je vous partageais La Chambre aux Oiseaux. Aujourd’hui – roulement de tambour – je vous propose de vous faire découvrir mon coup de cœur, La Chambre aux Oiseaux, via un concours et tentez de remporter un brunch pour 2 personnes. Tadaaaammmmm !! 

Pour les non-parisiens ce sera l’occasion de vous organiser une journée, pourquoi pas un weekend, dans la capitale et vous accorder une pose gourmande dans un cadre convivial pour un parfait équilibre entre musées, balades, monuments et gourmandises… et si on a le temps un peu de shopping !! Oui, oui tout est question d’équilibre,… en même temps moi tant que j’ai ma dose de sucre quotidienne tout va bien hihihi !!

Le jour ou j’ai découvert La Chambres aux Oiseaux, il m’a suffit de quelques secondes pour être conquise. Hervé & Léna ont sans nul doute réussi à faire de leur établissement THE place to be le long du canal Saint-Martin. La Chambre aux Oiseaux fait partie de ces endroits remplis de charme ou l’on s’y sent bien, un peu comme chez mamie et papi. La vaisselle dépareillée, le papier peint fleuri et les meubles chinés avec soin fond de cet endroit un lieu singulier et atypique.

Des ingrédients frais pour une carte composée avec goût entre petits mets et gourmandises régressives ! Un brunch copieux avec un large choix de pains frais et confitures fait maison, une confiture de figues que je ne saurais vous recommander et qui mérite une mention spéciale. Big up à toi confiture de mes désirs !!

la-chambre-aux-oiseauxla-chambre-aux-oiseaux1la-chambre-aux-oiseaux2la chambre aux oiseaux

Alors,… un brunch à La chambre aux Oiseaux ça vous dit ? Pour participer, c’est simple on s’inscrit ici ou sur la page facebook Poire & Cactus. Un simple « I LOVE BRUNCHER » en commentaire pour que votre demande d’inscription au concours soit prise en compte. Vous pouvez inviter 2 de vos ami(e)s en les nommant dans votre commentaire pour augmenter vos chances de gagner!

Pour que l’inscription soit validée vous devez impérativement :

  • 1/ Relayer le concours sur facebook en le partageant en mode public, n’hésitez pas à me transmettre en commentaire le lien de votre partage.
  • 2/  Liker la page facebook Poire & Cactus et vous abonner à la newsletter du blog.

Je validerai votre inscription en répondant à votre commentaire ici ou sur facebook avec un like. La clôture du concours aura lieu le vendredi 24 octobre 2014 à minuit.

Le gagnant sera tiré au sort et révélé sur la page facebook du blog le lundi 27 octobre 2014. Votre invitation valable pour 2 personnes, et valable les 12 mois suivants la date d’émission de celle-ci, vous sera envoyée dans les jours qui suivent par la poste.

Bonne chance à tous mes petits oiseaux gourmands !!

Crédit photos : La Chambre aux Oiseaux

You Might Also Like

23 Comments

  • Reply
    Agnes Soulie
    1 octobre 2014 at 2:44

    Bonjour,
    Magnifique lot, je participe volontiers. Inscrite à votre blog sous yannick.soulie@orange.fr.

    Je suis sur :
    – Facebook : Agnes S. Soulie
    – Twitter : @GNEGNES24
    – Hellocoton : GNEGNES24210

    Et je relais :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1487720871491718&id=100007614586336

    Merci pour ce super concours et très bonne journée.

  • Reply
    Kat
    4 octobre 2014 at 1:14

    I LOVE BRUNCHER

    • Reply
      Poire et Cactus
      8 octobre 2014 at 10:18

      Hello Kat ! Merci pour ta participation que j’ai bien pris en compte ^^ Bonne chance !! Des Bisous

  • Reply
    helene06
    4 octobre 2014 at 5:01

    bonjour! Chouette je tente ma chance avec plaisir, je serais ravie de découvrir cette adresse gourmande! Je suis déjà fan de ta page (https://www.facebook.com/helene.vasseur.37) et j’en profite aussi pour m’abonner, pour ne rien râter des publications de ton blog que j’adore vraiment (jolies photos, très beaux articles) helenepetitefleur(at)yahoo.fr
    Je croise très fort mes petits doigts et je partage avec mes amies: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37/posts/783014928403779
    Bon week-end sous le signe de la gourmandise!
    helene06

    • Reply
      Poire et Cactus
      8 octobre 2014 at 10:38

      Bonjour Hélène !! Merci beaucoup pour ton adorable commentaire – sooooooo sweeeeeet – et pour ta participation gourmande au concours.
      BONNE CHANCE à toi & à très vite pour le résultat du concours :D
      Des bises gourmandes !!

      ps : merci pour le partage de la superbe recette de potimarron rôti, feta et miel ;)

  • Reply
    PATRICIA
    4 octobre 2014 at 5:08

    Bonjour,

    Je tente ma chance :) je suis déjà abonnée à la page Poires et Cactus et à la newsletter

    Je partage sur mon mur : https://www.facebook.com/patricia.cohidonepousevilers/posts/10203578349672134

    MERCI et à bientôt

    • Reply
      Poire et Cactus
      8 octobre 2014 at 10:41

      Bonjour Patricia !! Merci pour ta participation & bonne chance à toi.
      A très viiiiiite !!
      Bises

  • Reply
    Rem
    7 octobre 2014 at 1:03

    Un seul mot « bravo » !

    Espérant déguster votre brunch…

    • Reply
      Poire et Cactus
      12 octobre 2014 at 9:36

      Merci Rem ! Bon dimanche chez vous ! X

  • Reply
    Romain
    7 octobre 2014 at 11:36

    Hello,

    Je participe au jeu avec plaisir
    J’ai rempli toutes les conditions et j’espère vraiment que pour une fois un homme sera tiré au sort…

    Ça changerait des autres blogs. En plus j’habite paris. Alors je croise les doigts.

    Merci !

    • Reply
      Poire et Cactus
      8 octobre 2014 at 10:44

      Bonjour Romain, merci pour ta participation.
      Oui ça serait effectivement sympa ^-^ fingers crossed !!
      Une très belle journée.

  • Reply
    Pourquoi je grossis...
    12 octobre 2014 at 3:00

    Wow! Quel charmant endroit!
    Je me suis inscrite sur ta page FB Medhiya et j’ai partagé la nouvelle :)
    Passe une belle journée, à bientôt,
    Nath

    • Reply
      Poire et Cactus
      25 octobre 2014 at 8:40

      Ouiiiiiii c’est tout à fait ça un endroit rempli de charme :)
      Ton inscription est validée.
      Bon weekend Nath !!

  • Reply
    Nadège dzidéesdenana
    15 octobre 2014 at 12:20

    Coucou. Je ne participe pas car ça va être compliqué de monter sur Paris dans les mois qui viennent par contre très jolie découverte que je garde sous le coude pour une virée parisienne… Un jour…

    • Reply
      Poire et Cactus
      25 octobre 2014 at 8:39

      Hello ! C’est dommage Nadège :(
      Merci pour ton petit mail et… un jour… lors d’une virée parisienne… autour d’un chocolat chaud !
      Bisous

  • Reply
    Cath
    19 octobre 2014 at 3:14

    Coucou !!
    Je participe avec grand plaisir a ce concours ..Avec un super lot origina!!
    Page FB aimé depuis lgtps ! Concours partagé en mode Public, inscrite à la Newsletter
    Voivi ma page FB avec le partage ( je ne sais pas mettre le lien de mon partage lol ) >> https://www.facebook.com/Miamlacuisinedecath
    Bon fin de Weekend et Bonne chance à tous !!

    • Reply
      Poire et Cactus
      25 octobre 2014 at 8:36

      Inscription validée Cath, à lundi !!
      Bon weekend.

  • Reply
    poupy
    20 octobre 2014 at 8:01

    Bonjour ,merci pour cette belle découverte! J’ai bien l’impression qu’il n’y a qu’à Paris où l’on peut faire de chouette brunch, ici en province ça ne se fait pas ou alors très peu et c’est bien dommage! Merci de nous donner la possiblité de partager un beau moment!
    Bonne journée!
    Voici mon partage:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=684730054967660&id=155989501175054

    • Reply
      Poire et Cactus
      25 octobre 2014 at 8:29

      Bonjour, bonjour !!
      Oui, c’est vraiment un très bel endroit. Merci pour votre participation.
      Bon weekend chez vous & à lundi pour les résultats.
      Bises

  • Reply
    SCHMITT
    20 octobre 2014 at 1:52

    Bonjour,

    I LOVE BRUNCHER

    J’espère que je vais gagner ce super concours.

    Bon après-midi

    • Reply
      Poire et Cactus
      25 octobre 2014 at 8:23

      On sent la motivation là !! C’est cool, merci pour votre participation très enthousiaste
      Rendez-vous lundi pour les résultats :)
      BONNE CHANCE !!

  • Reply
    delphine
    24 octobre 2014 at 2:44

    Bonjour, I LOVE BRUNCHER
    Partager sur ma page de cuisine : Je cuisine, donc je suis, je m’abonne à votre news sous le prénom de DelphineB.
    Merci bonne fin de journée

    • Reply
      Poire et Cactus
      24 octobre 2014 at 7:50

      Coucou Delphine ! I Love Bruncher tooooo !
      Inscription faite, bonne chance à toi !