TENDANCE EN CUISINE

Fête de la musique 2018, let’s celebrate ! ♫

On se retrouve aujourd’hui, pour la deuxième année consécutive, pour célébrer la musique… yeaaaaaaaah !! L’été, une période où le soleil et les festivals rythment nos vies, on recense pas moins de 1800 festivals en France. En 2017 le Festival Interceltique de l’Orient, La Fête de L’Humanité et le Festival des Vieilles Charrues sont les festivals ayant enregistrés le plus de fréquentation avec 750.000 festivaliers pour le premier*. La musique donne des ailes !!

Vous ne trouvez pas que les festivals de musique et la cuisine ont un point commun ? Que ce soit un bon plat ou un bon son, ils rassemblent et réconcilient tout le monde pour un moment de convivialité où le partage est le seul mot d’ordre !

Je suis c.o.m.p.l.é.t.e.m.e.n.t fan de musique, pas un jour ne s’écoule sans elle ! En cette soirée spéciale, où la musique est à l’honneur, on en profite pour passer tout plein de doux moments culinaires et musicaux avec nos proches, nos amis ou même des inconnus !

Je vous invite à découvrir, pour l’occasion, une playlist composée par tous les blogueurs ayant répondu présents à l’appel, pour nous faire partager leurs musiques du moment. Enjoy & let’s celebrate !

♫♫…♫ • [ s u m m e r    t i m e ] • ♫♫…♫

Mon intuition me dit que.. on se referait bien la playlist de l’année dernière « La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée ».
*www.touslesfestivals.com

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply
    La cuisine de poupoule
    22 juin 2018 at 6:38

    Une super playlist. Desolé de mon absence mais j’ai des problèmes de connexion internet. Du coup j’ai que mon portable
    Bonne journée
    bises

    • Reply
      Poire et Cactus
      22 juin 2018 at 10:56

      Ce n’est que partie remise poulette ! J’espère que tu vas vite retrouver ta connexion internet. Passe un bon weekend ! A bientôt, bisous bisouuuuus !!

  • Reply
    Fais-moi croquer !
    22 juin 2018 at 10:48

    Merci pour cette jolie initiative et idée ! Personnellement je ne peux pas vivre sans musique donc tu peux compter sur moi l’année prochaine avec plaisir !

    • Reply
      Poire et Cactus
      22 juin 2018 at 11:02

      Merci à toi pour ta participation. La musique, tout comme la cuisine, c’est la vie !! Le RDV est pris pour l’année prochaine beautiful girl. Je t’embrasse fooooort ♥

  • Reply
    Petits Béguins
    23 juin 2018 at 1:56

    Une bien belle idée :)

    • Reply
      Poire et Cactus
      24 juin 2018 at 6:44

      Merci Maïa ! :)

  • Reply
    Isabelle...
    26 juin 2018 at 7:13

    c’est une chouette idée que tu nous présentes. moi aussi j’adore la musique et mon endroit préféré c’est dans ma voiture ! J’écoute tranquillement ce que j’aime et cela me plaît énormément !

  • Reply
    delphine
    28 juin 2018 at 5:33

    C’est chouette cette initiative, j’adore aussi la musique je ne pourrai pas vivre sans
    Bises et belle soirée

  • Reply
    Glose
    29 juin 2018 at 12:18

    Vraiment très chouette cette idée ! Une liste éclectique bien sympathique qui m’a permise de faire de jolies (re)-découvertes !

  • Reply
    josy
    1 juillet 2018 at 12:41

    Super idée de partage musical. Bravo!!!!

  • Leave a Reply