Un été indien… swag ananas !!

Garder la pêche, expression des années 90 qui évoque le désir de vouloir garder le moral ou de garder espoir. Accessoirement détournée et remise au goût du jour par Booba, elle est d’ailleurs devenue sa punchline préférée et semblerait signifier « casse toi ». Aucune étude ne nous permet d’être formel sur cette dernière. Ainsi pourrait-on traduire la célèbre chanson de Renaud « garde la pêche, et marche à l’ombre ».
Alors nous on est cool et on garde la pêche en espérant que le soleil bah il se casse pas tout de suite et qu’il ne nous laisse pas dans l’ombre de nos illusions !!
Enfin bref, tout ça pour vous dire que c’est la rentrée et qu’on prolonge le #SummerTime avec le truc tendance de cet été qui ne vous aura probablement pas échappé, l’ananas ! L’ananas a inondé nos cuisines, nos boites à bijoux et notre garde robe… Des ananas en veux-tu en voilà ! Je vous ai fait une petite sélection d’ananas pour prolonger le plaisir et pour une rentrée exotique.
J’en profite pour vous glisser ma recette de poulet aux ananas…. ici… et of course pour vous souhaiter une bonne rentrée à tous ! #swagananas
1. un anniversaire complétement ananas chez 100 Layer cake
2. une superbe broderie de Yumiko Higuchi,… et si on se mettait à la broderie ?
3. Bracelet chez Etsy
5. bougie chez Anthropologie
6. tasses chez Artisaway
7. …et si on refaisait toute la tapisserie du salon ? Rifle Paper Co
8. coque de téléphone chez Etsy
planche_ananas3
planche_ananas
planche_ananas2
Mon intuition me dit qu’on va avoir du mal a se passer d’un été indien… complice de notre bonheur !

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *