WAIT FOR IT LA LISTE #4

Mes coups de cœur de la semaine sont:

1. PLACE / Balls, un restaurant à la carte très atypique. Ne cherchez pas de burger, de pâte, de tartare ou autre… Ce restaurant ne sert qu’exclusivement des boulettes. Des boulettes, en veux-tu en voilà, et maison s’il vous plaît les boulettes !! Je me suis bien évidemment laissée tenter par les boulettes de poulet accompagnées d’une purée de patates douces, yummy !!

Sources photos : Facebook

BALLS_RESTAURANT2 BALLS_RESTAURANT4BALLS_RESTAURANTBALLS_RESTAURANT3

47 rue Saint-Maur Paris –  11ème arrondissement  – 09 51 38 74 89 / Du mardi au vendredi de midi à 14h et de 20h à 23h, samedi de 20h à 23h. Fermé le dimanche et le lundi / Métro : Saint-Ambroise, Rue Saint-Maur ou Père Lachaise

2. CINÉMA / Les recettes du bonheur. J’attendais sa sortie en salle avec impatience depuis cet été, je n’ai pas été déçu, coloré et mignon tout plein avec une Charlotte Le Bon exceptionnelle. Quand la gastronomie et le cinéma se mettent en ménage ça donne un film délicieux !!

LES+RECETTES+DU+BONHEUR

3. BOOK / Préparer un plat en 15 minutes, vous en avez rêvé, Jamie l’a fait ! Un repas sain, rapide à faire et en plus savoureux, dans ‘Jamie’s 15 minutes meals’ c’est exactement ce dont il est question. Un superbe cadeau d’outre manche de mes girls  ! Et si je vous partageai une de mes recettes favorites de Jamie Oliver sur le blog ?

jamie-oliver-15-min

4. STREET ART / Un projet colossal pour une œuvre colossale !! Voici le projet fou des frères Octavio plus connus sous le nom de Os Gemos. Ils ont transformé 6 silos de 23 mètres de haut dans le cadre de la biennale de Vancouver faisant ainsi de Granville Island leur galerie d’art à ciel ouvert.

Crédit photo : Os Gemeos

OS GEMEOS_5OS_GEMEOS_6OS_GEMEOS_4

5. MUSIQUE / Coup de cœur musical de la semaine, black rage, de Lauryn Hill. La beautiful et powerful Lauryn Hill était en concert au zénith de Paris samedi dernier.

Credit photo : David Wolff – Patrick/Redferns via Getty Images

L-Hill-

Have a beautiful week !!

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *