WAIT FOR IT LA LISTE #6

Cette semaine j’aime & je vous partage :

1. RECETTE/ Cette semaine je craque pour les macarons en forme de glace de Raspberri Cupcakes, pour une fois qu’on peut croquer dans une glace !!

Crédit photo : Raspberri Cupcakes

raspberri cupcakes

2. RESTO/ Ma puce, mon lapin, ma biche, mon chou, ma poule, ma caille,… Ma Cocotte. Un restaurant au cœur des puces de Saint-Ouen, designé et décoré par Philippe Starck une déco somptueuse que je qualifierai de chic-bohème. A la carte vous y retrouverez des plats traditionnels de bistrot travaillés avec modernité. Poulet fermier, ratatouille et œuf mollet, aïoli de cabillaud, mousse au chocolat, tartelette de fraises et compote de pomme. Un restaurant qui vaut le détour. Il faut compter en moyenne entre 30/40€ par personne.

Crédit photos : Facebook – Ma Cocotte 

macocotte_waitforit-1macocotte_waitforit-2macocotte_waitforit-3ma-cocotte-st-ouen-unemacocotte_waitforit-4macocotte_waitforit

106, rue des rosiers 93400 Saint-Ouen – 01 49 51 70 00

3. GOURMANDISE / Petit ourson guimauve de Cémoi. Je vous présente Madame gourmandise, Monsieur sexy chocolat, Mademoiselle mangez-moi et Monsieur x. Monsieur x, pour des raisons qui m’échappent, préfère rester anonyme.  Ah bah oui, ne cherchez plus la tête de Monsieur x je pense que vous savez ou elle se trouve !! glup, glup !!

SONY DSC

4. DIY – DECO / Vous ne savez pas quoi faire de vos vielles ampoules… « ça c’était avant ». Voici une idée sympa de DIY pour recycler vos ampoules et les transformer en mini vase pour venir sublimer vos tables. Vous pouvez en disposer plusieurs sur votre table et y déposer une bougie juste à côté, la lumière qui vient se refléter dans l’ampoule donnera à votre table un charme exceptionnel.

Crédit photo : Wedding by Lilly
how-to-light-bulb-vase.001 copie

5. DIY – MODE / Un tuto chez Bonjour Darling pour réaliser soit même ce superbe bracelet brésilien.

Crédit photos : Bonjour Darling  Bracelet bresilien bonjour darling 5

A beautiful week for a beautiful life mes gourmands !!

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *