Concours/ RECETTES

Concours : tentez de remporter le dernier livre de Sanjee « Inde, toutes les bases de la cuisine indienne »

Après une Bataille Food​ épicée et colorée autour de la cuisine indienne, je vous propose de poursuivre ce doux voyage et de tenter de remporter le livre dédicacé de la pétillante Sanjee du blog Bollywood Kitchen « Inde, toutes les bases de la cuisine indienne ».

Si le cœur vous en dit vous pouvez découvrir tous les participants de la dernière bataille food #23 organisé par Dorian à la fin de mon article ici.

livre recette cuisine indienne

Pour participer, c’est simple on s’inscrit ici ou sur la page facebook Poire & Cactus. Un simple commentaire pour que votre demande d’inscription au concours soit prise en compte. Vous pouvez inviter 2 de vos ami(e)s en les nommant dans votre commentaire pour augmenter vos chances de gagner !

Pour que l’inscription soit validée vous devez  :

  • 1/ Relayer le concours sur facebook en le partageant en mode public
  • 2/  Liker la page facebook Poire & Cactus et… si le cœur vous en dit vous abonner à la newsletter du blog.

Je validerai votre inscription en répondant à votre commentaire ici ou sur facebook avec un like. La clôture du concours aura lieu le vendredi 22 mai 2015 à minuit.

Le gagnant sera tiré au sort et révélé sur la page facebook du blog le samedi 23 mai 2015 et le livre sera envoyé dans les jours qui suivent par la poste.

Ce concours est réservé aux personnes majeures et à la France Métropolitaine.

Mon intuition me dit que vos papilles se laisseraient bien tenter par un voyage culinaire en Inde !!

You Might Also Like

16 Comments

  • Reply
    Annie cb
    11 mai 2015 at 10:38

    Ton intuition a vu juste, je me laisserais bien volontiers tenter par le livre de Sanjee! Allez je joue le jeu.
    bises

    • Reply
      Poire et Cactus
      23 mai 2015 at 9:01

      Merci pour ta participation Annie ! Des bisous tout plein.

  • Reply
    Crokmou
    11 mai 2015 at 11:04

    Et bien je suis contente en plus de participer à un concours gourmands je découvre un bien joli blog (au passage je raffole de ton logo !)

    Merci :)

    • Reply
      Poire et Cactus
      23 mai 2015 at 9:00

      Merci pour ce charmant commentaire, c’est adorable !! Des kissssou !!

  • Reply
    vava54
    11 mai 2015 at 11:06

    bonsoir et merci a vous super chouette . jaime beaucoup fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1570337119897985?pnref=story merci a vous

    • Reply
      Poire et Cactus
      23 mai 2015 at 8:59

      Merci & je suis ravie que le concours te plaise, c’est un très beau livre à tout à l’heure pour les résultats !! Bises.

  • Reply
    Djahann
    12 mai 2015 at 7:07

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance car j’adore la cuisine exotique et les livres de cuisine.
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    J’ai partagé : https://www.facebook.com/emmanuelle.fo/posts/10153288193438491?pnref=story
    Bonne journée !

    • Reply
      Poire et Cactus
      23 mai 2015 at 8:58

      Bonjour,
      Merci pour ta participation.
      Une très belle journée !
      #mouak #mouak

  • Reply
    Jenna
    12 mai 2015 at 8:01

    Il as l’air vraiment magnifique ce livre. Je tente ma chance aussi.
    Bon mardi
    Jenna

    • Reply
      Poire et Cactus
      23 mai 2015 at 8:56

      Coucou !! Bonne chance ma Jenna et à tout à l’heure pour les résultats du concours :) Des bisous sucrés/salés.

    • Reply
      Poire et Cactus
      23 mai 2015 at 9:03

      Un plaisir de vous gâter et de vous partager mes coups de cœur !! Une belle journée. MOUAK !

  • Reply
    Patty (Je cuisine donc je suis)
    14 mai 2015 at 11:12

    J’adore la cuisine indienne! Je partage sur mon face:

    https://www.facebook.com/JeCuisineDoncJeSuis
    Merci!

    • Reply
      Poire et Cactus
      23 mai 2015 at 8:54

      Je suis également fan de cette cuisine… colorée & épicée, ce livre est un petit bijou !! Bonne chance à toi. Bises

  • Reply
    Camille
    14 mai 2015 at 10:27

    J’ai partagé sur facebook et liké =) ce livre me tente depuis que je m’intéresse un peu aux mets indiens!

    • Reply
      Poire et Cactus
      23 mai 2015 at 8:53

      Merci !! Bonne chance à toi Camille :)